top of page
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
Construire un ordinateur

Nos projets 

L’idée n’est rien, seule l’exécution compte. Force est de constater qu’une idée est à la portée de tout le monde. Il suffit d’observer son environnement, d’avoir un peu d’imagination. Une seule chose compte c'est cette capacité de le concrétiser .

Smart watch

01

Bracelet intelligent d'alerte et prévention 

La création d'un bracelet électronique intelligent pour les alertes et préventions basée sur le genre pour une sécurité assuré est devenu notre priorité, enfin d'essayer de palier à certaines problèmes fréquent qui se déroule dans notre milieu; qui est d'alleurs celui du viol et banditisme; toute personne a besoin de sentir en sécurité partout où il passe ou encore il se retrouve; mais il s'avere ce pendant que il y a certains milieux les gens ont peur même d'y passé par ce qu'il savent que s'il m'arrive quelque chose personne ne va intervenir; même touché le téléphone pour appelé de l'aide ça serait difficile et au risque même de perdre la vie; voilà enfin nous ai proposé une idées de création d'un bracelet pour alerter en cas de danger; et obtenir de l'ai dans un laps de temps avant même que l'agresseur s'échappe.

IA pour le scannage

03

Brain scan AI

.

L’intelligence artificielle (IA) pour les scanners cérébraux fait référence à l’utilisation de systèmes informatiques avancés pour analyser les images obtenues par tomodensitométrie (TDM) ou imagerie par résonance magnétique (IRM). Ces systèmes d’IA peuvent aider à détecter, diagnostiquer et prédire des conditions médicales en reconnaissant des modèles dans les images qui pourraient être difficiles à identifier par l’œil humain12.

Pour s’y prendre avec l’IA pour les scanners cérébraux, voici quelques étapes générales :

  1. Collecte de données : Rassembler une grande quantité d’images de scanners cérébraux pour entraîner l’IA.

  2. Prétraitement des données : Nettoyer et normaliser les images pour améliorer la qualité des données d’entraînement.

  3. Entraînement de l’IA : Utiliser les données pour entraîner des modèles d’apprentissage automatique à reconnaître des caractéristiques spécifiques liées à des conditions médicales.

  4. Validation et test : Évaluer la précision de l’IA sur de nouvelles images pour s’assurer qu’elle peut généraliser ses apprentissages à des cas non vus.

  5. Déploiement clinique : Intégrer l’IA dans les processus cliniques pour assister les professionnels de santé dans l’interprétation des scanners cérébraux.

Il est important de noter que l’utilisation de l’IA dans le domaine médical doit être rigoureusement validée et réglementée pour garantir la sécurité et l’efficacité des diagnostics3.

04

Software Development

....

Console
bottom of page